forum en HIATUS
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à Neverland... Il y a encore pleins de postes vacants à prendre : enfants perdus, pirates, fées, sirénes, indiens ...

Partagez | 
 

 Aredia du Lagon des Sirènes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

Joueuse .~. siréne espiégle

Messages : 31
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 25


MessageSujet: Aredia du Lagon des Sirènes   Mar 22 Mar - 21:31


Identité

Nom : Aredia
Surnom : Dia
Âge : 19 ans
Espèce : Sirène
Statut : Sirène
Caractères & physique

Comme toutes les sirènes de Neverland Aredia est un être insupportable et excessif. Jalouse à l'excès, elle peut très vite devenir ingérable lorsqu'elle se sent menacée. De nature nonchalante, elle ne prend pas grand chose au sérieux. Espiègle et joueuse, son rire cristallin résonne souvent dans le Lagon. Elle est également très moqueuse et adore rire aux dépens des autres, surtout lorsqu'il s'agit des filles perdues. Mais elle passe la plupart de ses journées allongée au soleil à se contempler dans les reflets limpides de l'eau plutôt que de s'aventurer n'importe où. Se contempler, voilà une de ses activités favorites, elle est tellement narcissique. Sûre de son charme, elle est persuadée que personne ne peut lui résister et utilise souvent sa beauté pour arriver à ses fins. En dehors de cela c'est une amie loyale et fidèle, même s'il lui arrive même de jalouser ses congénères ! Elle ne trahira jamais les sirènes, pas même pour les beaux yeux d'un homme, mais si l'inverse devait se produire et qu'on osait la manipuler ou la trahir il n'y avait pas de retour possible. Dia offre sa confiance une seule et unique fois et peut rapidement vous rendre la vie impossible si elle estime que vous ne méritez pas sa tolérance.


Physiquement, Aredia a tout de la sirène. C'est une jeune femme d'une grande beauté, une créature envoutante. Grande et fine, elle a la peau légèrement hâlée grâce à ses nombreuses expositions au soleil, mais conserve tout de même sa pâleur naturelle. Sa longue chevelure châtain foncé aux nombreux reflets est une de ses plus grandes fiertés, elle passait ses journées à la brosser et l'admirer. Quant à son visage il est le reflet même de sa personnalité, elle arbore un petit sourire espiègle et moqueur qui la quitte rarement quand elle rencontre quelqu'un, le reste du temps ses lèvres légèrement rosées sont scellés dans un air d'extrême satisfaction. Lorsqu'elle est d'humeur joueuse, ses beaux yeux verts pétillent de malice et la rendent irrésistible. Mais quand la colère prend le dessus son visage se fige en un masque de dédain. Ses traits fins tirés et ses pommettes saillantes rehaussent une moue arrogante et un regard méprisant.
Et que serait une sirène sans queue ? Celle de Aredia est mauve et parsemée de reflets argentés quand le soleil brille sur ses écailles humides. Elle porte généralement un haut en coquillage de la même couleur, il lui arrive également de le remplacer par deux étoiles de mer.


Aredia

feat. Charlotte Lebon
© copyright






vOICI MON HISTOIRE

Les Sirènes de Neverland


Aredia vit à Neverland depuis tellement d'années maintenant qu'elle a arrêté de compter. Elle persuade tout le monde qu'elle a dix-neuf ans depuis facilement le double de temps, mais personne ne la reprend. Aredia, comme une grande partie des habitants de Neverland, ne sait pas comment elle est arrivée ici et ne connaît rien de ses origines. Tout ce dont elle se souvient c'est de s'être un jour éveillée au milieu du Lagon des Sirènes. Elle considère ce jour comme une véritable naissance et n'a jamais cherché à savoir ce qui l'avait amené là. Le Lagon était devenu son foyer, les sirènes ses sœurs. Elle vivait donc entourée de ses amies avec pour seul but celui de profiter pleinement de la vie. Leurs journées étaient paisibles sous le soleil de Neverland, occupés à nager ou à dorer sur un rocher sous la chaleur écrasante du soleil. Mais, malgré leur grande oisiveté, les sirènes étaient de nature espiègle et la contemplation de leur reflet ne les occupaient qu'une grande partie de leurs journées. Le reste du temps elles s'ennuyaient ferme. Alors elles partaient explorer les alentours de l'île à la recherche d'une âme à enquiquiner ou d'un beau mâle qu'elles pourraient charmer de leurs voix mélodieuses. Il arrivait parfois à Aredia d'explorer les eaux de Neverland en solitaire, les seuls instants où elle était réellement seule. Elle se surprenait parfois à rêvasser, profitant de l'air pur et calme de la mer. Ça ne durait jamais bien longtemps, elle reprenait vite ses esprits en se promettant de ne plus se laisser aller à de telles idioties. Elle finissait par connaître chaque recoin de l'océan et s'en sentait maîtresse chaque jour un peu plus.
Les explorations de l'île, les chamailleries et les mauvaises blagues adressées aux autres habitants de Neverland auraient très vite lassé les sirènes, Aredia la première, si rien de plus intéressant ne s'était profilé à l'horizon, mais heureusement pour elles l'île allait devenir le lieu de nombreux évènements fort divertissants.

Fascinantes et Narquoises


Aredia et ses semblables n'oublieront jamais leur rencontre avec Peter Pan. La sirène se prélassait alors au soleil les yeux fermés, tapotant nonchalamment la surface de l'eau du bout de ses nageoires quand elle sentit une ombre au dessus d'elle. La seconde d'après les cris hystériques de ses amies parvinrent à ses oreilles. Quand elle ouvrit les yeux elle aperçut un jeune garçon qui volait avec une aisance incroyable au dessus de leur tête. Il avait l'air très jeune mais pas désagréable à regarder et chacune des sirènes l'avait bien compris. Elles se montrèrent alors très aimable avec lui et il se laissa rapidement prendre au jeu. Aredia avait alors trouvé beaucoup de charme à Peter, mais elle avait vite senti son petit air arrogant et fier qui lui avait beaucoup déplu. Elle aime les hommes sûr d'eux, mais il ne faut pas non plus qu'ils la prennent pour la dernière des imbéciles ! Mais elle avait éprouvé néanmoins une grande affection pour le garçon qui ne voulait pas grandir qui était devenu pour les sirènes un ami précieux, et jalousement gardé. Quand il venait leur rendre visite il était toujours accueilli avec des cris de joie et d'excitation.
Un homme arriva à Neverland dans le même temps que Peter. Celui-ci fit autant d'effet à Aredia mais cela ne dura pas très longtemps. Aredia n'avait pas été la première à rencontrer James Crochet mais elle était certainement la première à lui montrer que les êtres de l'eau n'avaient rien à voir avec les humaines innocentes que le capitaine devait côtoyer. C'est Adella qui était un jour revenue toute fière d'annoncer qu'elle venait de découvrir de nouveaux hommes dans le coin. Elle s'était montrée tellement prétentieuse et tellement excitée par sa découverte que Aredia avait piqué une crise de jalousie et s'était précipitée toute seule vers ce fameux bateau elle ne cessait d'entendre parler. Elle aperçut alors le capitaine Crochet, un homme avec une certaine allure qui dégageait une grande puissance et forçait le respect. Aredia s'était aussitôt senti attirée par cet être imposant et n'avait pas mis longtemps à entamer son numéro de séduction. Crochet avait été fasciné par la sirène qui en jouait habilement, mais très vite le jeu tourna en sa défaveur. Après plusieurs jour à lui faire du charme avec insistance, Aredia se trouva prise au piège. L'homme voyait en elle une créature fascinante et désirable qu'il fallait laisser approcher, mais le pirate prenait peu à peu le dessus et ne voulait pas laisser échapper l'énorme fortune qu'une telle prise représentait. Mais Aredia avait réussi à s'en tiré en mordant le pirate à la main avec force. Depuis cette fameuse main lui avait été enlevé, au grand plaisir de la sirène. A présent Aredia nourrit une grande haine pour Crochet mais cela ne l'empêche pas de traîner du coté du vaisseau pirate pour le taquiner un peu.
Ne croyez pas qu'avec ses deux nouveaux venus, les autres habitants ont réussi à échapper aux mauvais tours des sirènes, loin de là. Les mâles représente toujours un immense attrait à leurs yeux quelque soit l'espèce et les femmes sont de plus en plus victimes de leur méchanceté. La vie à Neverland aurait pu continuer ainsi, mais un événement bouleversa la vie tranquille des sirènes. Un événement avec ses bon, mais aussi ses mauvais côtés.

Nouvelles Rivales et Nouvelles Proies


L'univers des enfants avait changé, les sirènes et les fées n'étaient plus les seules créatures à les faire rêver et Aredia et ses amies durent assister impuissantes à l'arrivée de nombreuses autres espèces fantastiques et cela n'était pas sans leur déplaire. Les tentations étaient grandes, Aredia devaient avouer qu'elle trouvait les faunes très à son goût et que le Minotaure dont elle entendait parler l'intriguait énormément. Les sirènes de Neverland avaient à leur portée des proies toutes fraîches qu'elles avaient bien l'intention de capturer. Mais les êtres masculins n'avaient pas été les seuls à envahir Neverland, Aredia fit rapidement la connaissance des nymphes et devaient bien avouer qu'elle n'aimait pas du tout leurs grands airs. En plus d'être d'une grande beauté elles avaient l'avantage d'être dotées de jambes. Aredia ne trouvait pas ça très gracieux mais elle ne pouvait nier l'aspect pratique de la chose pour pouvoir approcher les hommes. Elle s'était en tout cas jurer d'en terroriser une ou deux.
Mais le plus grave était ailleurs. Les sirènes durent avouer que Wendy Darling ne représentait plus grand chose en comparaison de ce qui les attendait. Une invasion entière de gamines humaines, la plupart idolâtrant leur cher Peter. Toutes se sont promis de ne laisser indemnes aucune de ses petites pestes et certainement pas cette petite pimbêche qui s'était énamourer de Peter, pauvre petit, elles se devaient de faire quelque chose pour le sortir de là ! Mais celle qui se dit être leur chef n'est pas en reste non plus. Elle a beau ne représenter aucune menace au sujet de Peter, puisqu'elle le déteste cordialement, son petit air suffisant ne plaît pas, mais alors pas du tout ! A vouloir se prendre pour la plus forte il va finir par lui arriver des bricoles à celle-là et Aredia ne se plaindrait pas si cela devait arriver de sa main.

La vie à Neverland promet donc de nouvelles aventures, et il se pourrait bien qu'Aredia quitte (un peu) plus souvent sa lagune qu'à l'accoutumée.


ET TOI ?


Nom ou pseudo : Nyneve
Age : 18 ans
Où as-tu trouvé notre forum ? : La curiosité Wink
Comment le trouvez-vous : J'aime le design et le contexte est sympa Smile
Code règlement : Ncode validé par Peter Pan



Dernière édition par Aredia le Sam 26 Mar - 22:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Staff .~. Eternel petit garçon

Messages : 385
Date d'inscription : 24/07/2010
Localisation : Neverland
Humeur : Amoureux


MessageSujet: Re: Aredia du Lagon des Sirènes   Jeu 24 Mar - 20:24

Bienvenue et j'espère que tu vas te plaire parmi nous ^^

_________________


To die is an awfully advendture !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Joueuse .~. siréne espiégle

Messages : 31
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 25


MessageSujet: Re: Aredia du Lagon des Sirènes   Jeu 24 Mar - 20:43

Merci beaucoup Peter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Joueur .~. Jeune fille nostalgique

Messages : 135
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 26
Humeur : “ Enervée ”


MessageSujet: Re: Aredia du Lagon des Sirènes   Sam 26 Mar - 8:38

Roooh !!! Toi, tu regarde Canal + xDD
Bienvenue Arédia et bonne chance pour la suite de ta fiche et j'espère très bientôt faire un rp avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Joueuse .~. siréne espiégle

Messages : 31
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 25


MessageSujet: Re: Aredia du Lagon des Sirènes   Sam 26 Mar - 22:11

Merci Anna !
Effectivement je regarde Canal + et j'adore le cote malicieux de Charlotte Lebon, mais c'est surtout la pub Lolita Lempicka qui m'a décidé à la choisir pour avatar Razz

Excusez mon racontage de vie totalement inutile XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Joueur .~. Jeune fille nostalgique

Messages : 135
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 26
Humeur : “ Enervée ”


MessageSujet: Re: Aredia du Lagon des Sirènes   Sam 26 Mar - 22:42

Ne t'inquiète pas pour le racontage de life, je suis très forte aussi Razz
Aaah moi je regarde Canal + pour Yann & Omar et Fred xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Joueuse .~. siréne espiégle

Messages : 31
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 25


MessageSujet: Re: Aredia du Lagon des Sirènes   Sam 26 Mar - 22:47

Yann est trop fort, je suis fan aussi Very Happy

Et au passage, fiche terminée !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Staff .~. Eternel petit garçon

Messages : 385
Date d'inscription : 24/07/2010
Localisation : Neverland
Humeur : Amoureux


MessageSujet: Re: Aredia du Lagon des Sirènes   Sam 26 Mar - 22:54

J'adore ta fiche ! mais pas touche à Océanne ! C'est ma chérie et on n'y touche pas !


Sinon, t'es validée avec plaisir !

_________________


To die is an awfully advendture !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Joueuse .~. siréne espiégle

Messages : 31
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 25


MessageSujet: Re: Aredia du Lagon des Sirènes   Sam 26 Mar - 23:04

Merchi mon petit Peter ! Very Happy Hâte de trouver du temps pour entamer mon premier RP =)

Pas touche ? On ne peut même pas essayer de la noyer ? *petite moue de déception*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Staff .~. Eternel petit garçon

Messages : 385
Date d'inscription : 24/07/2010
Localisation : Neverland
Humeur : Amoureux


MessageSujet: Re: Aredia du Lagon des Sirènes   Sam 26 Mar - 23:06

Oui j'ai hâte aussi de rp avec une sirène et non même pas un peu pour ma océ ! Quand je dis pas touche, c'est pas touche !

_________________


To die is an awfully advendture !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Aredia du Lagon des Sirènes   

Revenir en haut Aller en bas
 

Aredia du Lagon des Sirènes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverland, une nouvelle aventure :: Seconde étoile à droite ... :: Présentation :: Présentation validée-
Sauter vers: